Les gourmandises les plus appréciées et les plus courantes chez les hommes

Publié le : 09 février 20224 mins de lecture

Les hommes sont friands de plats cuisinés, de pâtisseries, de desserts et de gâteaux. Quelles sont les recettes préférées des hommes ? Les femmes aimeraient connaître les petits secrets pour se faire aimer et obtenir les éloges tant appréciés de leur conjoint.

Une liste des gourmandises préférées des hommes !

Parmi les plats préférés de nos chers hommes, le poulet rôti demeure un indestructible. En souvenir des repas du dimanche et ayant pour variante son ami le « poulet-frites ». En deuxième position, viennent donc le magret de canard, la blanquette de veau, le fameux steak-frites et les plateaux de fruits de mer.

Cependant, il existe des choix plus exotiques dans la liste des plats gastronomiques préférés de nos hommes. Les spaghettis bolognaises et les lasagnes suivent, ainsi que la paella, le pot-au-feu, la choucroute, le gratin dauphinois, la tartiflette, les lasagnes et le cassoulet. Aujourd’hui, dans les habitudes culinaires, on préfère cuisiner avec de l’huile d’olive plutôt qu’avec du beurre.

La liste des desserts préférés !

Parmi les desserts préférés, comme nous le savons tous, la majorité est friande de pâtisserie, on trouve, la tarte au citron, la tarte aux fruits, la fraise, l’éclair, la religieuse, le Paris-Brest, le Millefeuille, le Baba au Rhum et le flan.

Le fondant au chocolat est l’un des desserts les plus appréciés des hommes. Suivi de la mousse au chocolat.

Les desserts 100% français rivalisent désormais avec ceux des Italiens. Pour ces derniers, c’est le tiramisu, la pana cotta qui est l’un des meilleurs desserts d’été. Il existe également des desserts made in USA tels que : le cheesecake, les brownies, le crumble ou les muffins.

Qu’en est-il des autres plats que nos hommes aiment tant ?

En ce qui concerne le made in the USA : le hamburger fait maison est également très populaire. Une recette que les hommes adorent et qui peut être personnalisée à leur guise. La viande hachée épicée avec sa sauce burger et le choix du fromage sont déterminants. Le pain à hamburger peut aussi être varié ou décoré de céréales.

Beaucoup de personnes préfèrent les recettes de la dolce vita avec des pâtes carbonara par exemple. Rien de tel que d’apporter l’Italie dans l’assiette de votre proche. Une cuisine gastronomique qui reste l’une des préférées des hommes. Les plats marocains ne sont pas en reste non plus. Les recettes du soleil sont très appréciées comme le couscous ou les tajines avec des recettes modifiables à volonté. Ainsi, vous pouvez préparer un couscous au poulet, aux légumes, un couscous au mouton ou au lard, ou encore un couscous au poisson. Relevez vos plats pour faire plaisir à votre chéri en fonction de ses envies. Choisissez également la viande qu’il aime.

Plan du site